Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gaby28500

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

gaby28500's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour je me permet de poser une question car je rencontre un gros problème avec free en mars 2020 je demande a passer en dégroupage total en août 2020 je continue a recevoir les factures france télécom. Je contacte le service client le téléconseiller me dit qu'une demande est en cours auprès de france télécom et me conseille d'appeler le service client. La on me répond qu'aucune demande n'est en cours de la part de free, sur la téléconseillère le demande si je veux résilier mon abonnement chez eux et bêtement je lui réponds oui donc résiliation effective au 4 septembre depuis ce jour plus d'internet j'ai appelé FREE je ne sais comment de fois on me dit qu'il y a un écrasement de ligne le problème sera résolu sous 7 jours et aujourd'hui nous sommes le 19/10/2020 et le problème n'est pas résolu. est-ce quelqu'un peut me venir en aide.
×
×
  • Créer...