Clau2 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir,au lieu de créer de nouveaux messages dans mon sujet de discussion sur le forum, je souahite éditer, modifier certains de mes messages.Je ne trouve pas comment faire, après recherches infructueuse dans l'aide.Merci par avance de votre aide.Cordialement. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonsoir la possibilité de modifier un message n est autorisée que quelques minutes. C est surtout une question de cohérence.Quand on veut ajouter une information, on ajoute un message tout simplement. Si on commence a modifier de tous les cotés dans tous les sens, on ne sait pas ou il faut lire (et ce n'est justement pas le concept d un forum ^^ ). Voila Cdt Citer
Clau2 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour,d'accord, d'accord, c'est clair.Merci pour la réponse.Cordialement. Citer
Messages recommandés