Marre66 Posted October 14, 2020 Report Share Posted October 14, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Et sa même empiré vu l'absence d'entretien et le recours massifs à la sous traitance à bas coûts par Orange seuls et unique propriétaires des lignes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marre66 Posted October 15, 2020 Author Report Share Posted October 15, 2020 Toujours aucun réseau ni aucune information d'ailleurs. impossible d'avoir quelqu'un par téléphone. Vous êtes toujours redirigés vers votre compte abonné qui vous dit sans relâche de patienter.... Je ne sais plus quoi faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Essayer de les contacter via l'assistance Twitter ou le face to free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts