jeff2849 Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2020 bonjour,il n'est pas acceptable qu'on ne puisse avoir (et déjàjoindre) free pour des bugs 2à 3 fois par film,interview...la box met son temps à redemarrer!!!!on a du mal à suivre,d'autant que si on essaie l'assistance "mail"on n'a pas le temps d'écrire,que free signale qu'il n'y a pas de problème!!!étant aphone,l'assistance tchat ecrit ne fonctionne que rarement,que faire(les courriers n'ont pas de réponses)je souhaite quitter la box"pop"qui n'a pas d'avantages et plutot des manques,pour revenir à la "revolution":pas prévu,impossible,alors?
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt 1
Messages recommandés