jeff2849 Posted October 11, 2020 Report Share Posted October 11, 2020 bonjour,il n'est pas acceptable qu'on ne puisse avoir (et déjàjoindre) free pour des bugs 2à 3 fois par film,interview...la box met son temps à redemarrer!!!!on a du mal à suivre,d'autant que si on essaie l'assistance "mail"on n'a pas le temps d'écrire,que free signale qu'il n'y a pas de problème!!!étant aphone,l'assistance tchat ecrit ne fonctionne que rarement,que faire(les courriers n'ont pas de réponses)je souhaite quitter la box"pop"qui n'a pas d'avantages et plutot des manques,pour revenir à la "revolution":pas prévu,impossible,alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted October 12, 2020 Report Share Posted October 12, 2020 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts