fyphfr Posted October 8, 2020 Report Share Posted October 8, 2020 suite a un passage a la fibre j 'ai demande le 5/09/2020 la transition vers la delta. A ce jour aucune notification de vos services. Appel a la hotline car ma télécommande de ma Freebox fonctionne mal pour éviter un renvoie d une télécommande pour un laps de temps très court je souhaiterais recevoir l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fyphfr Posted October 8, 2020 Author Report Share Posted October 8, 2020 Je finis mon message: ma nouvelle box pour éviter des envoies inutiles. Nb mon fils a reçu sa nouvelles box delta en 3 jours étant nouveau clients sur mes conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 9, 2020 Report Share Posted October 9, 2020 Alors vous n'avez rien demandé à nos services car Ici c'est un forums communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Pour la réception de la box en migrations c'est toujours plus long que pour les nouveaux clients surtout que la Delta à une un succès imprévu entrain une rupture et du retard actuellement ceux qui sont en cours de livraison on fait leurs demande autour du 22/23 juillet Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.