fyphfr Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 suite a un passage a la fibre j 'ai demande le 5/09/2020 la transition vers la delta. A ce jour aucune notification de vos services. Appel a la hotline car ma télécommande de ma Freebox fonctionne mal pour éviter un renvoie d une télécommande pour un laps de temps très court je souhaiterais recevoir l Citer
fyphfr Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 Je finis mon message: ma nouvelle box pour éviter des envoies inutiles. Nb mon fils a reçu sa nouvelles box delta en 3 jours étant nouveau clients sur mes conseils. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Alors vous n'avez rien demandé à nos services car Ici c'est un forums communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Pour la réception de la box en migrations c'est toujours plus long que pour les nouveaux clients surtout que la Delta à une un succès imprévu entrain une rupture et du retard actuellement ceux qui sont en cours de livraison on fait leurs demande autour du 22/23 juillet Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.