VALII Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tout est dit dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour Valii,Tout est dit dans le titre Je ne crois pas avoir conservé votre numéro de ligne dans mon historique si je vous l'ai déjà demandé. Il nous le faudra afin de pouvoir consulter votre dossier.Mais avez-vous redémarré la box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ui et sa ne le fait pu mais je croit que ma box doit etre bloquer par vous en mode serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG85 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ui et sa ne le fait pu mais je croit que ma box doit etre bloquer par vous en mode serenity c'est du français !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALII Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ui ah moin que tu sais pas lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés