VALII Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Tout est dit dans le titre Citer
noreto Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour Valii,Tout est dit dans le titre Je ne crois pas avoir conservé votre numéro de ligne dans mon historique si je vous l'ai déjà demandé. Il nous le faudra afin de pouvoir consulter votre dossier.Mais avez-vous redémarré la box ? Citer
VALII Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 ui et sa ne le fait pu mais je croit que ma box doit etre bloquer par vous en mode serenity Citer
DG85 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 ui et sa ne le fait pu mais je croit que ma box doit etre bloquer par vous en mode serenity c'est du français !? Citer
VALII Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 ui ah moin que tu sais pas lire ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.