Dragon13 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 BonsoirDepuis un mois perte de synchro sur freebox évolution étape 2 puis 3 puis horlogeDémarre de secoure, puis démarrage usine toujours pareilTicket d incident ouvert, hot line me dit que c est problème collectifSi quelqu un peu me donner des bonnes informations avant la résiliationRépartiteur marignane MAR13-2Merci Citer
noreto Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour Dragon13,Si quelqu un peu me donner des bonnes informations avant la résiliation Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de ligne en message privé afin qu'on puisse accéder à votre dossier vue qu"il n'est pas inscrit dans votre profil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.