Miaoustache Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour, Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé de changer d'opérateur (de free vers orange) alors que leur ligne était en dérangement ? Je suis lassé des incidents qui mettent 3 mois à se résoudre avec free et j'ai du coup décidé de partir chez orange (qui peut réparer directement vu que la totalité de la ligne lui appartient). Toutefois avec la connexion down, j'ai l'impression que ça peut être compliqué de changer. Merci pour votre aide ! Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Le 17/09/2020 à 09:57, Miaoustache a dit : chez orange (qui peut réparer directement vu que la totalité de la ligne lui appartient). Vous verrez surtout que vous allez retomber sur les mêmes sous-traitants. 😁 Ligne en dérangement à quel niveau ? Celle derrière la box ou la ligne physique ? Citer
Miaoustache Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Ça venait du NRA, côté orange. Finalement orange ne fait plus que la fibre vers chez moi, ce qui règle définitivement la question. Merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés