jclaudej Posted September 14, 2020 Report Share Posted September 14, 2020 Bonjour, J'ai demandé un abonnement VDSL le 6 Aout 2020 et depuis pas grand chose bouge. Je suis toujours en étape N° 3 et un technicien de chez Free m'avait laissé entendre que FT avait 3 semaines pour procéder aux passages des gaines entre leur équipement devant chez moi et mon regard en attente. (1,5 m de tranché sur le trottoir) Est-ce que ce délai est contractuel ? J'ai le sentiment que le covid a bon dos et que je ne suis pas prêt d'être raccordé. Et dire que j'ai une armoire fibre juste devant chez moi (1 m) et que depuis 6 mois rien n'avance, j'ai vu les techniciens orange et Free installer leurs équipements mais comme un intervenant de chez Free m'a expliqué qu'Orange était exclusif durant 4 mois je patienterai encore jusqu'en 2021, si tout va bien, pour la fibre. @ suivre......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted September 14, 2020 Report Share Posted September 14, 2020 Si il y a des travaux à faire il y a les délais de l'administration qui se rajoute à ceux d'Orange C'est sûrement pour ça que sa prend autant de temps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jclaudej Posted September 15, 2020 Author Report Share Posted September 15, 2020 (edited) Merci pour vos contributions mais, pour être clair avec vous, au départ j’avais demandé un branchement pour la fibre sachant que je m’engageai pour 12 mois avec Orange et ensuite je serai revenu chez Free qui a été mon FAI depuis environ 20 ans. Mais comme chez Orange ils m’ont prit pour un pigeon, j’ai clôturé ma demande parce qu’ils me proposaient un abonnement adsl avec un montant de 118 € pour ensuite m’expliquer que ce montant ne couvrait que le devis et que je devrais m’acquitter d’une facture à venir d’un de leur sous-traitants. 👎 Peut de temps auparavant, j’avais rencontré un technicien Free (qui équipait l’armoire fibre à un mètre de chez moi) qui m’a dit que chez Free c’était un montant forfaitaire sans surprise. Et qu’après quelques mois je pourrais accéder à la fibre via leurs installations. J’ai donc décidé de m’abonner directement chez Free pour que les travaux soit finis avant que mon allée soit bétonnée ce qui doit arriver courant octobre ce qui explique mon inquiétude. @ suivre........ Edited September 15, 2020 by jclaudej Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.