Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher des informations par rapport à un problème que j'ai depuis 1 mois maintenant : une perte de synchronisation toutes les minutes. Plus possible donc d'utiliser ni le téléphone, ni la TV, et très difficilement internet (connexion de 50 secondes environ).

C'est donc très problématique !!

 

J'ai ouvert un ticket chez Free il y a 3 semaines. J'ai appelé depuis plusieurs fois pour avoir des nouvelles et à chaque fois la seule réponse est : "Il s'agit d'un problème commun (donc pas chez moi), nous n'avons pas d'information sur le délai de réparation, il faut attendre" et c'est tout ! Certaines personnes m'ont parlé d'un problème d'équipement Free, d'autre d'équipement France Télécom, d'autre de parafoudre...

 

Je pense que je vais résilier mon abonnement et passer chez un autre opérateur, mais si le problème ne venait pas de Free ? (mais ils sont incapable de me dire si le pb est chez eux ou chez FT...)

 

Mes voisins qui ont Free n'ont pas ce problème, je suis surpris.

 

J'ai une Freebox Revolution

Je suis à Strasbourg et mon NRA est : ROB67

 

Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide !

Fred

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...