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Fred_Stras

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  1. Bonjour à tous, Nous sommes je vois très nombreux à avoir des problèmes de perte de synchronisation fréquentes rendant l'utilisation de la Freebox (TV, téléphone, internet) impossible. J'ai pour ma part ce problème depuis 1 mois, et un ticket ouvert depuis 3 semaines, sans changement. Free me répond systématiquement que le problème est "collectif" que je ne peux rien faire à part attendre. Mais ils n'ont aucune info sur l'avancement de la recherche et/ou de la résolution de la panne. Plusieurs personne de Free (hotline) me disent que le problème peut être soit chez Free soit chez France Télécom. Comment puis-je savoir si un gamot a été fait par Free ? Avez-vous des retours d'utilisateurs qui ont quitté Free pour ce problème et qui l'ont vu résolu chez un autre opérateur ? Merci pour vos conseils, Fred
  2. Bonjour à tous, Je suis à Strasbourg et j'ai le même problème depuis 1 mois maintenant (perte de synchronisation chaque minute). Je pense également à me désabonner et à passer chez Orange. Si l'un d'entre vous l'a fait (résiliation Free et passage chez Orange) pourriez-vous nous dire si le problème a disparu ? En effet lors d'appels à la hotline, ils ne savent pas me dire si le pb vient de chez Free ou France Télécom (!?) info ou intox (une personne m'a même dit que si je partais je ne serai pas sûr que cela fonctionnera chez le nouveau fournisseur d'accès). Je crois en fait que les personnes de la hotline ne savent rien du tout et ne font que lire des textes. Merci pour vos infos ! Fred
  3. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher des informations par rapport à un problème que j'ai depuis 1 mois maintenant : une perte de synchronisation toutes les minutes. Plus possible donc d'utiliser ni le téléphone, ni la TV, et très difficilement internet (connexion de 50 secondes environ). C'est donc très problématique !! J'ai ouvert un ticket chez Free il y a 3 semaines. J'ai appelé depuis plusieurs fois pour avoir des nouvelles et à chaque fois la seule réponse est : "Il s'agit d'un problème commun (donc pas chez moi), nous n'avons pas d'information sur le délai de réparation, il faut attendre" et c'est tout ! Certaines personnes m'ont parlé d'un problème d'équipement Free, d'autre d'équipement France Télécom, d'autre de parafoudre... Je pense que je vais résilier mon abonnement et passer chez un autre opérateur, mais si le problème ne venait pas de Free ? (mais ils sont incapable de me dire si le pb est chez eux ou chez FT...) Mes voisins qui ont Free n'ont pas ce problème, je suis surpris. J'ai une Freebox Revolution Je suis à Strasbourg et mon NRA est : ROB67 Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide ! Fred
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