Fred_Stras Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher des informations par rapport à un problème que j'ai depuis 1 mois maintenant : une perte de synchronisation toutes les minutes. Plus possible donc d'utiliser ni le téléphone, ni la TV, et très difficilement internet (connexion de 50 secondes environ).C'est donc très problématique !! J'ai ouvert un ticket chez Free il y a 3 semaines. J'ai appelé depuis plusieurs fois pour avoir des nouvelles et à chaque fois la seule réponse est : "Il s'agit d'un problème commun (donc pas chez moi), nous n'avons pas d'information sur le délai de réparation, il faut attendre" et c'est tout ! Certaines personnes m'ont parlé d'un problème d'équipement Free, d'autre d'équipement France Télécom, d'autre de parafoudre... Je pense que je vais résilier mon abonnement et passer chez un autre opérateur, mais si le problème ne venait pas de Free ? (mais ils sont incapable de me dire si le pb est chez eux ou chez FT...) Mes voisins qui ont Free n'ont pas ce problème, je suis surpris. J'ai une Freebox RevolutionJe suis à Strasbourg et mon NRA est : ROB67 Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide !Fred Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.