Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher des informations par rapport à un problème que j'ai depuis 1 mois maintenant : une perte de synchronisation toutes les minutes. Plus possible donc d'utiliser ni le téléphone, ni la TV, et très difficilement internet (connexion de 50 secondes environ).

C'est donc très problématique !!

 

J'ai ouvert un ticket chez Free il y a 3 semaines. J'ai appelé depuis plusieurs fois pour avoir des nouvelles et à chaque fois la seule réponse est : "Il s'agit d'un problème commun (donc pas chez moi), nous n'avons pas d'information sur le délai de réparation, il faut attendre" et c'est tout ! Certaines personnes m'ont parlé d'un problème d'équipement Free, d'autre d'équipement France Télécom, d'autre de parafoudre...

 

Je pense que je vais résilier mon abonnement et passer chez un autre opérateur, mais si le problème ne venait pas de Free ? (mais ils sont incapable de me dire si le pb est chez eux ou chez FT...)

 

Mes voisins qui ont Free n'ont pas ce problème, je suis surpris.

 

J'ai une Freebox Revolution

Je suis à Strasbourg et mon NRA est : ROB67

 

Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide !

Fred

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...