Fougaas Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour, J'ai quelques incompréhension lorsque je regarde les caractéristiques de ma ligne Free: Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : REA81 Longueur : 576 mètres Affaiblissement : 7 dB Mais dès que je regarde les atténuations: Up: 0.0 Down: 39.0 Je me demande donc comment ça se fait, qu'avec une distance de moins de 600 mètres, j'ai une atténuations à 39.0 en download, et que, j'ai 0 en upload ? Est-ce normal ? Et aussi, que veut dire le Lien TX et Lien RX ? Si, le lien TX est d'une valeur de 115Mbit/s, quel est la vitesse approximative de la connexion ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour il faudrait tout mettre. Pas juste l attn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougaas Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 vous auriez pas mis une rallonge des fois ? Vous avez testé sur la DTI (si vous en avez une ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougaas Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 12 minutes, Admin Free-reseau a dit : vous auriez pas mis une rallonge des fois ? Vous avez testé sur la DTI (si vous en avez une ) ? La Freebox est connecté directement à une prise murale, donc sur aucune rallonge. Je n'ai pas encore testé, la prise DTI est en T, voulez-vous que j'essaye et que je vous envoie les données une fois la box branchés dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougaas Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Voici les résultats sur la prise DTI Test, Je confirme simplement que c'est un problème de ligne téléphonique à l'intérieur de la maison ? Merci @Admin Free-reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 oui probleme d install. Mauvais contact dans la prise peut être, fil mal mis dans la prise etc ... En tout cas, il suffit de chercher chez vous maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés