Nico34 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour, je viens de passer à la fibre il y a une heure et j'ai reçu le mail d'incident réseau parce que je suis enregistré sur la surveillance réseau de ma connexion VDSL. Comme j'ai changé d'ip je n'aurais pas de retour de la connexion, je cherche à la modifier sur le service mais je ne trouve pas où le faire. Ce service surveille aussi le FTTH ou bien je dois me désinscrire ? Merci. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2020 Bonjour Sujet deja traité plusieurs fois. Vous pouvez changer et mettre a jour l IP dans votre compte. si la migration ne fonctionne, il est parfois plus facile de supprimer et refaire un compte avec la nouvelle ip Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.