Franck78174 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2020 Depuis le 15 aout j'ai ouvert un ticket incident suite à un orage. Ma freebox v6 reste bloquée sur etape 2 et 3. Suite à une migration 3 jours après je reçois la freebox delta et player pop. Celle-ci reste également bloquée sur etape 2 et 3. J'ai testé au DTI la box, le problème est toujours présent. Ma box fonctionne chez mon voisin ( depasse le niveau 3). Après 4 appels chez free, ils ne sont pas en mesure de me dire le problème. Aucune intervention de prévu. Que faire ?
Admin Free-reseau Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés