Filmar Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Posté(e) le 29 août 2020 Bonjour, depuis un certain temps le service ma-ligne déclare que la box est non synchronisée, alors que vu de chez moi elle se synchronise et elle fonctionne parfaitement. Du coup le service d'alerte par mail, ou la vérification de l'état de la box à distance de la freebox ne peut plus être utilisé (toujours en défaut, box non synchro). D'où cela peut-il provenir ? J'utilise la même freebox (V5) et le service ma-ligne depuis plusieurs années sans problème, et ça fait quelques mois que j'ai ce problème que je n'arrive pas à résoudre. Merci de votre aide, suggestions... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Posté(e) le 29 août 2020 bonjour Vous avez surement changé d IP A vérifier ici : https://ip.free-reseau.fr/ Citer
Clella Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour Voila depuis que je suis passée en Équipement : IPV4-IPV6 (IPV4-IPV6) je n'ai plus l'historique des pannes de mon DSLAM Avant ce passage en mars 2020 j'avais toute une liste d'historique qui a disparue. En fait le compte ma ligne apparait comme tout nouveau alors que je l'ai créé il y a déjà quelques années maintenant. Citer
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