ANNE29 Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour à tous Depuis bientôt une semaine je rencontre de gros soucis sur ma connexion qui se montre très instable. Je suis en télétravail et j'ai besoin d'une connexion très fiable pour celui-ci, faute de quoi mon employeur me menace de me mettre en chômage partiel. Je dois me connecter à distance sur des postes informatiques de client et recevoir des appels sur un outil accessible via un VPN. Bref, je suis connectée via un cable ethernet sur ma vieille FREEBOX, mon réseau a été refait par un tech free l'année dernière et la ligne extérieure a été changée par un tech FT du pignon au poteau. J'ai ouvert un ticket de suite, mais il n'y a pas de pb au noeud de raccordement semble t'il. La hotline N0 m'a contacté pour me convenir d'un rdv avec un tech FREE dans une semaine seulement mais j'ai peur que celui ci ne puisse pas faire grand chose si ce n'est contacter FT qui mettra à nouveau 15 jours à m'envoyer une nacelle. Bref, je ne sais plus vers qui me tourner, les FREEHELPERS n'ont bien sûr aucun moyen de m'aider, et je n'ai même pas droit au prêt d'une clé 4g, et cie. Concrètement, ma box reboote toutes les 2 à 20 minutes pendant 1 minute. Si vous avez un tour de magie dans votre sac, je prend avant de perdre mon emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Essayer d'échanger les alimentations des deux boîtiers Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNE29 Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 merci pour votre contribution mais je n'ai qu'un boitier (la Freebox) et je doute que ce soit un pb de cable d'alim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 Vous n'avez pas de box TV ? Et sa peut parfois venir de l'alimentation qui ne fourni plus suffisamment pour faire fonctionner la box correctement c'est pour sa qu'un des premiers tests qui est conseillé est d'échanger les deux alimEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.