C3RCLE Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 Outre la panne de fibre d'1 mois environ que je subis. Le système de surveillance de ma résidence est relié à une freebox également en panne depuis 1 mois et visiblement pour le même problème blocage etape 2. Nous avons beau alerter Free aucune priorisation possible! A la prochaine AG nous allons proposer une résiliation du contrat free et un changement d'opérateur ! C'est tout ce que malheureusement nous pouvons faire face à l'extrême incompétence et lenteur de Free ! Citer
mecano91 Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 Hé non aucune prioritisation possible comme chez tout fai grand publique, il existe des fai qui le permettent avec des délais de rétablissement assuré et des assurances de disponibilité assuré mais le coût par mois énormément plus élevé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés