Theevilhero Fsl Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 bonsoir, depuis mi-aout des désynchro récurentes de quelques mili-secondes, cela m'est de plus en plus génant, de plus le problème ne viens pas de chez moi ( vu que j'ai constaté le meme problème chez deux proches ).C'est "micro" désynchro ne sont pas génantes pour surf sur internet ou pour les programmes VoIP, mais étant un joueur de longue date je subis une déco a 90% des désynchro.ces désynchro se produisent de façon aléatoire, c'est à dire que les désynchro se font à intervalle de 2 minute jusqu'a 3h (pour ce dernier cas, c'est souvent entre 14h00 et 17h00+- En semaine)je ne peux plus trouver de plaisir à jouer à devoir me reconnecter toutes les 5 minutes le week-end... ps : merci d'avance pour les réponses je ne pourrais pas consulter directement la réponse Citer
noreto Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour Theevilhero Fsl,Aucun ticket ouvert pour justement signaler ce dysfonctionnement en vue de procéder à des vérifications . Citer
Theevilhero Fsl Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) bonjour je n'avais pas fait de tickets (il faut que je vois avec mes parents pour ça :s).mais je peux vous assurer que le problème remonte d'au dela de mon dslam :-j'ai constaté le meme probleme chez des amis (d'autres répartiteurs/box) à proximitée-les désynchro ont étés constatés chez eux depuis mi-aout aussi par ces personnes. je vais faire au mieux pour pouvoir déposer un ticket pour vérifications cdlm Modifié le 6 novembre 2013 par Theevilhero Fsl Citer
Vinceleber Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonsoir,je me greffe à la conversation afin de ne pas faire un doublon pour faire part de mon problème quasi identique a celui de Theevilhero Fsl.En effet, de puis hier matin, ma crystal box se déconnecte toute les minutes pour se reconnecter 20 secondes plus tard. Très agaçant pour faire des recherches ou même jouer en ligne. Je tiens à préciser que ce problème était survenu cet été et qui a mis 6 SEMAINES à se résoudre (problème de logiciel à leurs dires) et ce au bout d'un mois d'abonnement.J'ai ouvert à nouveau un ticket incident hier. Voici mes infos:Crystal box, dégroupage total, et l'équipement: bez64-3 (ADSL) (pour la suite, je galère, ça se déconnecte...) Pouvez vous m'en dire plus ou au moins ce qu'il s'est passé cet été?Je vous remercie par avance pour toutes réponses.Cordialement Citer
Theevilhero Fsl Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 j'ai fait plusieurs "ping test" voici les resultats la durée n'a pas été la meme, et pas fait au meme moment. Statistiques Ping pour free Paquets : envoyés = 19516, reçus = 19516, perdus = 0,Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 30ms, Maximum = 1642ms, Moyenne = 73ms Statistiques Ping pour un site quelquonque(ici c'est le site du jeu au quel je joue au meme moment que le ping test) Paquets : envoyés = 9559, reçus = 9483, perdus = 76,Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 53ms, Maximum = 951ms, Moyenne = 158ms Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.