Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Besoin d'aide suite a un démarcheur

fff57

Recommended Posts

Bonjour 8 ans de numéricable ont ma tel pour allez chez free fibre optique etc.... ok ont a tout fait au tel et aussi pour changer mon numéro de tel actuel  si je voulais changer ou le garder alors j'ai choisis de le changer sauf que je savais pas que c'est moi qui doit tout faire pour résilier numericable a cause de cela alors je voudrai revenir en arrière et garder mon numéro de tel actuel comme cela Free s'occupe de la résiliation . J'ai le Rio mais je sais pas ou allez ?  ,qui peu m'aider ? merci  .

Edited by fff57

Bah si en partie car si vous n' anuler rien votre inscription à free va être effective et vous aurez donc les deux abonnement c'est la première chose à faire ensuite il suffit d'aller sur la page de free et de faire l'inscription ou passer par le téléphone au 1044

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/pas-encore-abonne

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Vous pouvez toujours tenter de contacter free pour voir si il veulent bien rajouter votre Rio mais je pense qu'il vous indiqueront la même chose qu'ici annuler la commande et la refaire donc rétractation

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk