Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur de débit - débit insuffisant


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici vous exposer mon problème.

J’ai déménagé début Juillet dans une maison neuve, dans un nouveau lotissement.

J’ai donc dû faire un déménagement d’abonnement, avec création de ligne etc

L’installation et la création se sont fait plutôt rapidement, mais là ça fait plusieurs semaines que tout est bloqué, et que je ne peux pas regarder la télé, car je n’ai que quelques chaines.

En effet, sur la quasi-totalité des chaines, j’ai un message « Erreur de débit, débit insuffisant ».

Une 1ere technicienne de chez Free était venue a mon domicile, m’indiquant que ce serait compliquer d’avoir la télé, car je suis a plus de 5 km du NRA. Ok … elle avait un débit de 2,8, ce qui était déjà pas mal selon elle vu la distance. J’ai bien voulu la croire, je n’y connais absolument rien.

J’ai rappelé le technicien d’Orange parce qu’il m’avait laissé une carte, mais il m’a dit que c’était à mon FAI de prendre RDV. Cela n’a pas été fait.

J’en suis a mon 2e ticket incident ouvert, il y a eu une intervention le 4 Août et il parait que le matériel installé entre ma maison et le NRA est correct … Free continue donc de regarder ce qui pose problème … cela va encore durer combien de temps ? Ca fait un peu long, et je sens que le ticket va se refermer et que je ne bénéficierai pas du service que je paye plein pot depuis un moment …

J’ai réussi à avoir toutes mes chaines le 4 Aout justement … pourquoi est ce que le 5, je n’avais encore plus rien ?

Rien ne bouge ...

Quelqu’un peu t il m’aider s’il vous plait ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément que le rdv avec le technicien orange n'a pas été pris avant sa les fai on obligations de suivres les longues procédures d'Orange pour enfin pouvoir déposer une demande d'expertise qui selon sont résultats débouchera peut-être sur un rdv avec un technicien

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...