sheik11 Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'ai basculé d'une fibre orange à une freebox mini 4k. J'ai restitué la box orange mais il me reste le répétiteur wifi que j'avais acheté : https://boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi Savez vous si il peut être compatible avec la freboox mini 4k ? Par ailleurs il manquait dans la boite de la box la jarretiere et le cable fibre optique : ils ont été fournis par le technicien au cours de l'installation. Savez vous si il faut le signaler à free ? Merci d'avance pour votre aide, Modifié le 4 août 2020 par sheik11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Le 04/08/2020 à 18:24, sheik11 a dit : Savez vous si il peut être compatible avec la freboox mini 4k ? Pourquoi ne pas tester par vous-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2020 Bonjour à tous, J'ai basculé d'une fibre orange à une freebox mini 4k. J'ai restitué la box orange mais il me reste le répétiteur wifi que j'avais acheté : https://boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi Savez vous si il peut être compatible avec la freboox mini 4k ? Par ailleurs il manquait dans la boite de la box la jarretiere et le cable fibre optique : ils ont été fournis par le technicien au cours de l'installation. Savez vous si il faut le signaler à free ? Merci d'avance pour votre aide,Sa à l'aire de ne pas être du matériel propre à Orange puisqu'on peut même le connecter en wps par un simple appuie sur un bouton do'c sa devrait fonctionner par contre il y a peut-être un logiciel interne propre a orange mais qui en cas de soucis doit sûrement être remplaçables par celui d'origine Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico3392 Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour, avez-vous réussi à utiliser le répéteur wifi orange sur la freebox mini 4k ? je souhaite changer d’opérateur mais j’hésite sur le modèle. merci d’avance Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés