SEB17 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Bjr toutes et tous, Depuis le 15 juillet dernier ma freebox révolution v6 reboot plusieurs fois par jour, mon installation : - Option multi TV, server + player révolution + mini 4k, depuis 5 ans aucun problème avant ce fameux 15.07.20, - le câble ADSL part directement de la freebox vers la boite extérieur FT, sans prise téléphone et sans filtre, - je n'utilise pas les CPL de free, les 2 players branchés directement avec un câble Ethernet RJ45, - la femtocell retiré, - et chaque appareil (server et les 2 players) chacun sur une prise électrique branché seule, gros ventilateur derrière le server pour éviter la surchauffe. Ticket d'incident déclenché, au bout qu'en même de 15 jours après avoir insisté, visite d'un technicien très compétent, vérifie mon installation, tout est nickel demande le changement de ma freebox, 24h après la nouvelle arrive je la branche et le problème persiste, depuis vendredi dernier nouveau ticket d'incident. Le technicien free itinérant m'a dit si ça continue après le changement de box, free demandera à un technicien d'orange d'aller voir sur la ligne à l'extérieure, sauf que sur l'assistance dans le suivi de mon ticket d'incident, il est inscrit "vérification du nœud", mais ils l'ont déjà fait la 1ère fois, bordel, pourquoi il n'y a pas inscrit "demande d'envoi d'un technicien sur la ligne en extérieure". Au faite, depuis le changement de box reboot à partir de l'étape 2, avant c'était de l'étape 1. Enfin je trouve, comme tous les opérateurs, que le SAV téléphonique/internet de Free laisse à désirer, j'en ai marre, je suis en vacances jusqu'au 16 août inclus et après je reprends le télétravail, donc il faut que ça fonctionne correctement ! Modifié le 2 août 2020 par SEB17
mecano91 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Posté(e) le 2 août 2020 Freebox comme tout les autres fai doit effectué toutes les étapes des procédures d'Orange avant de seulement pouvoir soumettre une demande de vérification a Orange ensuite celui-ci enverra un techniciens ou un sous traitant vérifier la ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
bayahib33 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Posté(e) le 2 août 2020 bonjour idem pour moi depuis plusieurs jours à Mérignac 33700 de plus impossible de leur envoyer un message écrit pour réclamer il faut envoyer une lettre recommandée c'est quand même pas normal de payer plein pot pour n'avoir que la moitié des services
SEB17 Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Bjr, Entièrement d'accord avec bayahib33, on paie plein pot et le SAV de Free ce moque du monde, moi ça fait 3 semaines que ma freebox révolution reboot plusieurs fois par jour, changement de box et toujours pareil ! Effectivement mecano91, sauf que l'on ne sait rien, Free nous dit pas s'ils ont prévenu Orange, que dalle, voici ci-joint ce qui est inscrit sur mon ticket d'incident, 2 fois la vérification du NRA, de qui ce moque-t-on !!!
Invité Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Le 15 juillet, avez-vous détecté un évènement particulier ?
Solution SEB17 Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 7 août 2020 Bjr, Suite à la mise à jour 4.2.3 il y a plus de 2 jours, je n'ai plus de redémarrage de ma freebox révolution depuis cette date, tout est rentré dans l'ordre. En conclusion la maj 4.2.1 était bien la cause des soucis de ma box, j'avais raison, mais avec le SAV qui disait que non, j'ai failli croire que c'était la ligne à l'extérieur. Ouf c'est fini !
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