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  1. Bjr, Suite à la mise à jour 4.2.3 il y a plus de 2 jours, je n'ai plus de redémarrage de ma freebox révolution depuis cette date, tout est rentré dans l'ordre. En conclusion la maj 4.2.1 était bien la cause des soucis de ma box, j'avais raison, mais avec le SAV qui disait que non, j'ai failli croire que c'était la ligne à l'extérieur. Ouf c'est fini !
  2. Bjr, Entièrement d'accord avec bayahib33, on paie plein pot et le SAV de Free ce moque du monde, moi ça fait 3 semaines que ma freebox révolution reboot plusieurs fois par jour, changement de box et toujours pareil ! Effectivement mecano91, sauf que l'on ne sait rien, Free nous dit pas s'ils ont prévenu Orange, que dalle, voici ci-joint ce qui est inscrit sur mon ticket d'incident, 2 fois la vérification du NRA, de qui ce moque-t-on !!!
  3. Bjr toutes et tous, Depuis le 15 juillet dernier ma freebox révolution v6 reboot plusieurs fois par jour, mon installation : - Option multi TV, server + player révolution + mini 4k, depuis 5 ans aucun problème avant ce fameux 15.07.20, - le câble ADSL part directement de la freebox vers la boite extérieur FT, sans prise téléphone et sans filtre, - je n'utilise pas les CPL de free, les 2 players branchés directement avec un câble Ethernet RJ45, - la femtocell retiré, - et chaque appareil (server et les 2 players) chacun sur une prise électrique branché seule, gros ventilateur derrière le server pour éviter la surchauffe. Ticket d'incident déclenché, au bout qu'en même de 15 jours après avoir insisté, visite d'un technicien très compétent, vérifie mon installation, tout est nickel demande le changement de ma freebox, 24h après la nouvelle arrive je la branche et le problème persiste, depuis vendredi dernier nouveau ticket d'incident. Le technicien free itinérant m'a dit si ça continue après le changement de box, free demandera à un technicien d'orange d'aller voir sur la ligne à l'extérieure, sauf que sur l'assistance dans le suivi de mon ticket d'incident, il est inscrit "vérification du nœud", mais ils l'ont déjà fait la 1ère fois, bordel, pourquoi il n'y a pas inscrit "demande d'envoi d'un technicien sur la ligne en extérieure". Au faite, depuis le changement de box reboot à partir de l'étape 2, avant c'était de l'étape 1. Enfin je trouve, comme tous les opérateurs, que le SAV téléphonique/internet de Free laisse à désirer, j'en ai marre, je suis en vacances jusqu'au 16 août inclus et après je reprends le télétravail, donc il faut que ça fonctionne correctement !
  4. Bonsoir, Hier matin j'ai effectué la mise à jour de ma Freebox révolution et depuis elle redémarre toute seule plusieurs fois par jour, en passant de l'étape 1 à 10, ce soir 3 fois depuis 21H et il est que 22H20. Ce soir j'ai appelé 2 fois la hotline technique au 3244, pas de réponse, juste veuillez rappeler ultérieurement à cause d'un trop grand nombre d'appel, qui peut m'aider rapidement ? Car il ne faut pas que cette situation ce prolonge, étant élu titulaire au CSE de mon entreprise, la semaine prochaine nous avons une réunion en visioconférence avec la direction, comme plusieurs fois par mois (en faite du télétravail à la maison), en plus il y aura des annonces importantes pour l'avenir de la société suivi de votes, alors si je n'ai plus de connexion en pleine réunion, c'est du grand n'importe quoi !!! En conclusion j'attends de l'efficacité de la part des équipes techniques de Free et il y a nulle part pour les contacter par mail, du grand n'importe quoi !
  5. Bonsoir toutes et tous, Ici à ROYAN en Charente Maritime depuis le milieu de l'après midi plus de réseau Free, la box bloqué étape 4. Déjà ce matin et lundi soir même problème, que ce passe-t-il chez Free en ce moment ? Déjà que via Free mobile ici il y a peu de 4g voir rien, c'est le cas dans mon logement et je bosse par internet de chez moi aujourd'hui et demain, comment je fais ! Merci aux équipes techniques de Free de réparer rapidement.
  6. Bonsoir à tous, Depuis 30mn environ panne free ici à ROYAN, j'ai procédé au redémarrage de la Freebox mais ça bloque à l'étape 6, qui est dans le même cas que moi ? Dans combien de temps tout rentrera dans l'ordre ?
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