Blooz Posted August 1, 2020 Report Share Posted August 1, 2020 Bonjour Ayant un problème technique sur mon réseau fibre, je n'ai plus de service tv & internet. A L'aide de mon mobile, je voudrais faire le partage de connexion. Le problème, c'est sur PC, quand je tente de me connecter à l'aide du mot de passe wifi, ca me dit: nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau. Le mot de passe est bon, quand je tape un mauvais mot de passe , ca me le dit. J'ai essayé de brancher le mobile en usb, rien n'y fait. Mon mobile est un Redmi 8 Note T. Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blooz Posted August 2, 2020 Author Report Share Posted August 2, 2020 (edited) s'il vous plait, je suis dans la galère, j'ai pas d'internet, j'ai rien. Ca serait super sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Edited August 2, 2020 by Blooz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 2, 2020 Report Share Posted August 2, 2020 Essayer n'en réduisant la longueur de votre mot de passe sur le point d'acces Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts