Blooz Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Bonjour Ayant un problème technique sur mon réseau fibre, je n'ai plus de service tv & internet. A L'aide de mon mobile, je voudrais faire le partage de connexion. Le problème, c'est sur PC, quand je tente de me connecter à l'aide du mot de passe wifi, ca me dit: nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau. Le mot de passe est bon, quand je tape un mauvais mot de passe , ca me le dit. J'ai essayé de brancher le mobile en usb, rien n'y fait. Mon mobile est un Redmi 8 Note T. Avez vous une idée du problème ? Merci d'avance. Citer
Blooz Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) s'il vous plait, je suis dans la galère, j'ai pas d'internet, j'ai rien. Ca serait super sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Modifié le 2 août 2020 par Blooz Citer
mecano91 Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Posté(e) le 2 août 2020 Essayer n'en réduisant la longueur de votre mot de passe sur le point d'acces Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés