brilor Posted August 1, 2020 Report Share Posted August 1, 2020 bonjour Je suis un peu perdue entre tous ces identifiants et mot de passe concernant free. Un pour zimbra, un pour la freebox, un pour le téléphone. Oh secours Bref je ne sais plus à quoi correspond l'identifiant ZIMBRA Merci pour votre aide. Brigitte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 1, 2020 Report Share Posted August 1, 2020 Bah c'est normal troisième entitées =trois identifiants pour Zambrano l'identifiant est tout simplement l'adresse e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernadette Sauvetre Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Le 01/08/2020 à 14:31, brilor a dit : bonjour Je suis un peu perdue entre tous ces identifiants et mot de passe concernant free. Un pour zimbra, un pour la freebox, un pour le téléphone. Oh secours Bref je ne sais plus à quoi correspond l'identifiant ZIMBRA Merci pour votre aide. Brigitte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts