ddavid Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 je demande de l'aide car cela fait plusieurs années que j'ai ce problème de ligne en vdsl longueur 326 mètres.Encore aujourd’hui j'ai un technicien FREE qui et passé et qui as constaté un débit descendant de 71312 kbits/s,et un débit montant de 200kbits/s,et il est impossible avoir orange qui puisse vérifié le câble sur voie publique ,je voudrais savoir quelle possibilité j'ai pour que l'on puisse me résoudre mon problème. Merci de vos réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu47 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 seriez vous cablé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu47 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 seriez vous cablé ? car j'ai le même problème l'immeuble est cablé du a un contrat avec est télé cable qui entre temps est passé sur SFR qui nous raconte avoir la fibre un gros mensonge c'est seulement TNT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 seriez vous cablé ? car j'ai le même problème l'immeuble est cablé du a un contrat avec est télé cable qui entre temps est passé sur SFR qui nous raconte avoir la fibre un gros mensonge c'est seulement TNTLe câble c'est pas obligatoirement la tnt il peut y avoir également l'Internet Certes pas du tout au même débit que la fibre et avec les parasites en plus Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés