Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ecrasement de ligne.. plus d'espoir


frenchsan

Messages recommandés

Je passe vous raconter mon histoire avec Free.

Je suis client depuis 2006 :) et jamais eu de problèmes. Ce matin du 12/06, plus d'internet ni aucun service, et un mail que je découvre sur mon téléphone m'invite à contacter l'assistance.

 - "Bonjour, avez vous changé d'opérateur ou quelque chose dans le genre ?"

- Non, je n'ai plus internet je n'ai rien demandé

- D'accord votre ligne à été écrasé à tort... (nous étions le 12/06)..

le 19/06 ticket d'incident

le 29/06, un technicien passe à la maison , pas de soucis à la maison, le technicien remonte jusqu’à l'armoire, recable et miracle internet revient !

le 02/07, au matin bim plus internet, appel assistance --> ligne écrasé (encore)

Pas de problèmes, nous allons voir avec france télécom

le 29/07 ! mail recu, tout est ok, profitez bien de votre internet --> relance de la box --> bloqué étape 2 !

le 29/07 --> ouverture ticket incident

petit rappel, selon l'ARCEP:"le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne ;"

Donc en gros je n'ai jamais rien demandé, mais je n'ai plus internet en gros depuis le 12 juin, (nous sommes le 30 juillet)..

Et évidemment rien de proposé pour avoir quelque chose en temporaire (clé 4g, abonnement free mobile avec de la data..)

Le service client répond toujours la même chose, mais rien n'avance...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la situation n'avance plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...