frenchsan Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Je passe vous raconter mon histoire avec Free. Je suis client depuis 2006 :) et jamais eu de problèmes. Ce matin du 12/06, plus d'internet ni aucun service, et un mail que je découvre sur mon téléphone m'invite à contacter l'assistance. - "Bonjour, avez vous changé d'opérateur ou quelque chose dans le genre ?" - Non, je n'ai plus internet je n'ai rien demandé - D'accord votre ligne à été écrasé à tort... (nous étions le 12/06).. le 19/06 ticket d'incident le 29/06, un technicien passe à la maison , pas de soucis à la maison, le technicien remonte jusqu’à l'armoire, recable et miracle internet revient ! le 02/07, au matin bim plus internet, appel assistance --> ligne écrasé (encore) Pas de problèmes, nous allons voir avec france télécom le 29/07 ! mail recu, tout est ok, profitez bien de votre internet --> relance de la box --> bloqué étape 2 ! le 29/07 --> ouverture ticket incident petit rappel, selon l'ARCEP:"le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne ;" Donc en gros je n'ai jamais rien demandé, mais je n'ai plus internet en gros depuis le 12 juin, (nous sommes le 30 juillet).. Et évidemment rien de proposé pour avoir quelque chose en temporaire (clé 4g, abonnement free mobile avec de la data..) Le service client répond toujours la même chose, mais rien n'avance... Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Free reste votre unique interlocuteur dans cette affaire. Vous pouvez bien sûr vous faire indemniser : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html Citation demander 30 euros par semaine sans accès au service, plafonné à un total de 120 euros Citer
frenchsan Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Merci pour la réponse je vais regarder ça, mais avoir le retour du service serait deja Citer
frenchsan Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2020 Bon, la situation n'avance plus.. 31/07/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 31/07/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 03/08/2020 Suite à la demande du 31/07/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 03/08/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. donc en gros coté free tout est ok, coté france télécom tout est ok, mais toujours pas internet, et toujours bloqué sur étape 2... et lundi c'est télétravail merci free Citer
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