breizh22 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur Zimbra alice depuis début juillet, ne reconnait plus mes identifiants, que faire ? Pouvez vous m’apporter une solution, merci. en attente d’une solution. Citer
mecano91 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 Quel message d'erreur lors de la tentative de connexion ? Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîtes e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
breizh22 Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 Bonjour, Cela m'indique: Login ou mot de passe incorrects Citer
mecano91 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 Et la deuxième question Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
breizh22 Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 cela m'indique : votre message n'est parvenu à votre messagerie. l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Citer
mecano91 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 "Utilisateur inconnu " ? Sa signifie boîte mail bloqué par free pour diverses raisons identifiants publié sur Internet, utilisation de vpn, spam etc Il faut envoyé un message à abuse pour débloquer la boîte =>https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
breizh22 Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 Cela dure depuis début juillet, j'ai appelé le service clients de Free, à priori il y a un gros problème pour la messagerie zimbra alice mais je n'ai pas eu + d'explications. Je me pose la question de changer de messagerie mais je vais perdre mes mails importants que j'ai stockés dans un dossier et également il faut prévenir tous les service du changement de messagerie ! Citer
mecano91 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 Alors déjà l1 hotline n'est pas compétente pour les mail seul les newsgroups proxad le sont, il y a eu un pb qui n'a touché que Quelques serveurs mais donc pas toutes la totalitées des boîtes mail et il a été réglé rapidement Les boîtes mails de free sont au niveau de leurs coûts mensuel comme tout les autres fournisseurs gratuit pour avoir mieux c'est possible mais c'est pas le même prix Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
breizh22 Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2020 Interface de récupération de comptes mail Cette interface permet de récupérer l'accès à votre boite mail compromise dans les cas suivants : - compte principal accès libre (renvoi par courrier postal) - compte secondaire rattaché à un abonnement haut-débit résilié (renvoi par SMS ou email). Il est aussi possible de récupérer l'accès à ce profil de comptes si le mot de passe a été changé par un tiers Erreur : Ce domaine n'est pas encore gérée sur cette interface Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.