Enimad Posted July 28, 2020 Report Share Posted July 28, 2020 Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que nous n'avons plus internet, et depuis l'intervention d'un technicien qui nous a annoncé que les paires étaient défectueuses, nous n'avons plus de nouvelles. 03/07/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 03/07/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 03/07/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 03/07/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 06/07/2020 Suite à la demande du 03/07/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 06/07/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 07/07/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 07/07/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 23/07/2020 Suite à la demande du 07/07/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 23/07/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enimad Posted August 3, 2020 Author Report Share Posted August 3, 2020 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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