jageda Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 (edited) Bonjour, 1/ Plusieurs fois par jour je constate que la télévision se fige sur une image et que le son disparaît. Le modem s'est déconnecté ! Et il faut une, voire deux relances pour que le service TV reprenne. Merci à Free de mettre ma ligne sous surveillance. 2/ Impossible de joindre quiconque au service assistance de Free... Cela finit toujours par "En raison d'un très grand nombre d'appels... veuillez rappeler ultérieurement". Bien à vous. JG Edited July 23, 2020 by jageda Joindre l'assistance pour mise sous surveillance du modem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 1, 2020 Report Share Posted August 1, 2020 Essayer de les joindre via Facetofree ou via l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.