Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexions très fréquentes


Recommended Posts

Bonjour,

1/ Plusieurs fois par jour je constate que la télévision se fige sur une image et que le son disparaît. Le modem s'est déconnecté !

Et il faut une, voire deux relances pour que le service TV reprenne.

Merci à Free de mettre ma ligne sous surveillance.

2/ Impossible de joindre quiconque au service assistance de Free... Cela finit toujours par "En raison d'un très grand nombre d'appels... veuillez rappeler ultérieurement".

Bien à vous.

JG

Edited by jageda
Joindre l'assistance pour mise sous surveillance du modem
Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2020 à 20:22, jageda a dit :

Merci à Free de mettre ma ligne sous surveillance.

Free ne vous entendra pas ici. Vous êtes sur un forum de clients comme vous et indépendant de l'opérateur.

Vous pouvez déjà indiquer le répartiteur sur lequel vous êtes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...