Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1/ Plusieurs fois par jour je constate que la télévision se fige sur une image et que le son disparaît. Le modem s'est déconnecté !

Et il faut une, voire deux relances pour que le service TV reprenne.

Merci à Free de mettre ma ligne sous surveillance.

2/ Impossible de joindre quiconque au service assistance de Free... Cela finit toujours par "En raison d'un très grand nombre d'appels... veuillez rappeler ultérieurement".

Bien à vous.

JG

Modifié par jageda
Joindre l'assistance pour mise sous surveillance du modem
Posté(e)
Le 23/07/2020 à 20:22, jageda a dit :

Merci à Free de mettre ma ligne sous surveillance.

Free ne vous entendra pas ici. Vous êtes sur un forum de clients comme vous et indépendant de l'opérateur.

Vous pouvez déjà indiquer le répartiteur sur lequel vous êtes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...