jageda Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Bonjour, 1/ Plusieurs fois par jour je constate que la télévision se fige sur une image et que le son disparaît. Le modem s'est déconnecté ! Et il faut une, voire deux relances pour que le service TV reprenne. Merci à Free de mettre ma ligne sous surveillance. 2/ Impossible de joindre quiconque au service assistance de Free... Cela finit toujours par "En raison d'un très grand nombre d'appels... veuillez rappeler ultérieurement". Bien à vous. JG Modifié le 23 juillet 2020 par jageda Joindre l'assistance pour mise sous surveillance du modem Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Le 23/07/2020 à 20:22, jageda a dit : Merci à Free de mettre ma ligne sous surveillance. Free ne vous entendra pas ici. Vous êtes sur un forum de clients comme vous et indépendant de l'opérateur. Vous pouvez déjà indiquer le répartiteur sur lequel vous êtes. Citer
mecano91 Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Essayer de les joindre via Facetofree ou via l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés