ptho Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le mot de passe de ma boite mail (mail secondaire). J'ai créé cette boite quand j'étais abonné chez free (freebox). J'ai déménagé entre temps. Je me suis réabonné chez free au bout de 5 ans. J'ai rattaché certaines boites mails free (celles dont je me souvient du mot de passe) à mon nouveau compte freebox. Mais je n'arrive pas à récupérer les autres boîtes mails. J'ai tenté de récupérer mon mot de passe via l'interface , mais ça ne marche pas. Y a-t-il une autre méthode pour récupérer le mot de passe d'une ancienne boite mail free ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement, Paul T. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le mot de passe de ma boite mail (mail secondaire). J'ai créé cette boite quand j'étais abonné chez free (freebox). J'ai déménagé entre temps. Je me suis réabonné chez free au bout de 5 ans. J'ai rattaché certaines boites mails free (celles dont je me souvient du mot de passe) à mon nouveau compte freebox. Mais je n'arrive pas à récupérer les autres boîtes mails. J'ai tenté de récupérer mon mot de passe via l'interface , mais ça ne marche pas. Y a-t-il une autre méthode pour récupérer le mot de passe d'une ancienne boite mail free ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement, Paul T. Essayer via l'interface récup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptho Posted July 23, 2020 Author Report Share Posted July 23, 2020 Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Je ne me souviens plus du mon de passe car c'est une boite peu utilisée mais j'en ai besoin aujourd'hui. Merci quand même. Paul T. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 Que donne l'envoi d'un message à cette boîte depuis une autre adresse email Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptho Posted July 23, 2020 Author Report Share Posted July 23, 2020 C'est un test que je n'ai pas pensé à effectuer. Voici la réponse. La boite a dû être désactivé par Free. Je ne peux pas la recréer. Le problème est que j'en n'ai besoin car je m'en suis servi pour m'abonner chez un opérateur mobile. Et ils veulent que je communique avec eux à partir de cette boîte.. Je suis bloqué. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'avoir fait penser à effectuer ce test. Paul T. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 Il manque le motif du refus du genre utilisateurs inconnu ou autreEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptho Posted July 23, 2020 Author Report Share Posted July 23, 2020 J'ai regardé dans le rapport joint au mail de refus. ça paraît clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 Oui boîte désactivée mais c'était pas visible sur la première photoIl faut soit se connecter à l'interface de configuration de la boîte ou essayer plusieurs fois de se connecter au webmail et la boîte sera recrée par contre elle sera vide Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptho Posted July 23, 2020 Author Report Share Posted July 23, 2020 C'est bien compris. Mais c'est que j'ai perdu le mot de passe. C'est une boite que j'ai utilisé très rarement. Je pense même que la dernier fois fût il y a 9-10 ans. Sans le mot de passe, j'ai l'impression que je ne peux pas faire grand chose. A l'époque, je pouvais administrer les comptes mail à partir de mon compte freebox. Mais ce compte n'existe plus. J'ai essayé. J'ai tenté de rattaché la boite mail à mon nouvel abonnement Freebox, mais je ne peux pas sans le mot de passe. Idéalement, il faudrait que je puisse récupérer le mot de passe à partir de la boite mail principal. (celle que Free m'a fournie depuis le début et que j'ai utilisé avant de créer les autres boîtes mails associées à mon ancien compte freebox). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 23, 2020 Report Share Posted July 23, 2020 Elles sont toutes des boîtes secondaire ayant été créé depuis un compte Freebox qui lui était le compte principal il faut toutes les rattacher au nouveau compte Freebox Pour récupérer le mots de passe essayer d'envoyer à abuse avec des copies de documents justifiant votre identité comme une facture de votre ancien compte Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptho Posted July 23, 2020 Author Report Share Posted July 23, 2020 Merci pour le conseil. Je vais faire ça. J'ai tous les documents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.