Chani Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour, depuis quelques jours je vois que l'interface de ma boite mail est modifiée. Habituellement j'y accède par https://zimbra.free.fr Problème : j'ai des dossiers et sous-dossiers TRES importants dans ma boite de réception mais impossible d'y accéder ! Lorsque je déploie l'arborescence de la boite de réception je vois les dossiers mais quand je veux déployer ces dossiers pour accéder aux sous-dossiers pouf, ils disparaissent et on revient à l'arborescence de base (envoyés, brouillons, spams, corbeille). Ces dossiers sous-dossiers existent encore (ouf ils n'ont pas été virés !) car lorsque je clique pour modifier on voit bien toute l'arborescence mais c'est tout. Résolution provisoire du problème (si ça peut aider) : en accédant à ma boite par le portail FREE/Webmail c'est pareil mais en fouillant j'ai trouvé qu'en passant par Paramètres/Gérer les dossiers, tous les dossiers et sous dossiers s'affichent et qu'en cochant la case devant chacun il réapparaissent ensuite dans la boite de réception et que les mails sont enfin accessibles. Par contre ça ne change rien si je passe directement par Zimbra tous ces dossiers sont toujours inaccessibles. Bref, encore une usine à gaz codée à la truelle. Chani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.