ebac-06 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour a tous, Depuis le passage a la fibre chez moi, il est impossible de faire un test de débit, car la ligne n'est plus détectée en ADSL/VDSL (je suis en fibre Full Stack). Est-il possible d'implémenter ce test avec la fibre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour Le test n'est pas ouvert aux lignes FTTH. Le serveur ne le supporterait si il y avait trop de tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebac-06 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Bonjour et merci pour l'info. C'est vrai que le serveur risque de prendre cher si une multitude de test est lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_B Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Bonjour, Merci d'avoir ouvert ce sujet qui m'intéresse, j'ai eu la réponse à ma question 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés