ebac-06 Posted July 23, 2020 Report Posted July 23, 2020 Bonjour a tous, Depuis le passage a la fibre chez moi, il est impossible de faire un test de débit, car la ligne n'est plus détectée en ADSL/VDSL (je suis en fibre Full Stack). Est-il possible d'implémenter ce test avec la fibre ? Merci d'avance
Admin Free-reseau Posted July 23, 2020 Report Posted July 23, 2020 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Recommended Posts