Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur de connexion au serveur de stockage ou le serveur zimbra est temporairement inaccessible


Messages recommandés

Bonjour, Depuis hier matin nous ne pouvons plus nous connecter a notre messagerie free via zimbra

Or, j'ai vraiment besoin de récupérer les mails, question idiote, y a t-il un autre moyen de récupérer nos mails sur free? C'est une adresse professionnelle et nous ne sommes pas en vacances... Je trouve étrange qu'il faille autant de temps pour régler cet incident et extrêmement désagréable de ne pas pouvoir compter sur notre fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de se connecter à mon adresse email depuis 2 jours. La hotline (tout de meme présente un dimanche)  me dit que les serveurs sont en maintenance et que l'accès a mes mails

ne sera peut etre pas rétabli aujourd hui. Je pense sans vouloir etre mauvaise langue que le problème est survenu vendredi dans la nuit et qu'ils n'ont personne de permance

le week end pour réparer. Quel enfer !!!!

Merci tout de meme à Walid de chez free pour ses réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis samedi 18/07/2020.

Toujours le même message stupide sur le site zimbra.free.fr 'En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain'.

Outlook, demande de ressaisir identifiant et mot de passe...qui n'ont jamais changés depuis des lustres !!

La hotline Free a promis de puis hier matin un rétablissement sous 72h !!!

Toutes mes autres adresses sur Free qui ne sont pas sur Zimbra fonctionnent parfaitement.

Aucun moyen de revenir sur la messagerie Free classique, d'après le service client.

Je suis en train de faire un test avec une adresse que je n'utilise plus : la passer sur Zimbra, puis la supprimer et la recréer (si c'est possible) pour voir si elle reste sur Zimbra ou si elle est crée sur le webmail free classique. Je vous donnerai le résultat de mon test.

A+ Jean-Claude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, depuis deux jours, je n arrive plus a accéder a ma boite mail et le serveur free m affiche soit erreur de connexion au serveur de stockage ou le serveur zimbra est inaccessible...prière de m aider a régler ce probleme et vs remercie d avance..cordialement 
C'est une panne de serveur il n'y a rien d'autre a faire que de patienter par contre si sa dure plus que quelques jours il faudra voir avec l'assistance

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, impossible d'accéder à Zimbra et au service assistance ils raccrochent ou s’énervent quoi faire? Merci de vos conseils
 en pièce jointe le site auquel mon mail renvoie, cela fait 2 jours et pas de réponse du service assistance
capture ecran site mail free.odg
Quel est le message d'erreur ?


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mecano91 a dit :

Quel est le message d'erreur ?


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour 

Me message est le serveur est temporairement inaccessible et nos techniciens font le maximum et en attendant vous pouvez jouer a Block Rain! Et un carré noir s'affiche au dessus on croirait une blague ! En fait quand je tape mon mail cela menvoie a ce portail free .

Le service assistance me dit tout a l'heure que cela peut prendre 7-10 jours!!!

Quoi faire j'ai besoin de ce lai8 pour mon travail 

Merci de votre attention

Cotata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quel numéro appelez-vous pour réussir à avoir quelqu'un au tél? je n'ai que la messagerie free et plus de box ni autre équipement avec eux donc pas de numéro d'accès à la hotline....le 3244 ou encore 118707 ou encore 0892135161 c'est bien mais ça ne m'aide pas en l’occurrence...j'ai déjà passé pas mal d'argent pour au final n'avoir personne au tél !!!! je crois que je vais finir par migrer mon adresse mail ailleurs aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quel numéro appelez-vous pour réussir à avoir quelqu'un au tél? je n'ai que la messagerie free et plus de box ni autre équipement avec eux donc pas de numéro d'accès à la hotline....le 3244 ou encore 118707 ou encore 0892135161 c'est bien mais ça ne m'aide pas en l’occurrence...j'ai déjà passé pas mal d'argent pour au final n'avoir personne au tél !!!! je crois que je vais finir par migrer mon adresse mail ailleurs aussi...
Pour la hotline des boîte mail il faut passer par les newsgroups proxad
http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre le même problème depuis le 17 juillet fin de journée. Je ne sais pas combien nous sommes dans ce cas mais visiblement, nous sommes assez nombreux. Etes-vous comme moi de "vieux" clients Free? 72h pour rétablir un serveur ça me semble assez long. J'espère que ce sera rétabli avant l'expiration de ce délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...