Inah Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour, Je ne peux pas accéder à mes mails depuis deux jours. Impossible de les afficher. Merci de votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inah Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Bonjour,Quand je me connecte au webmail, aucun message ne s'affiche.Voici un aperçu de l'écran qui s'affiche.Merci de votre aideEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandozo Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 mon adresse mail s....@free.fr est inaccessi ble depuis 2jours le serveur Zimbra est temporairement inaccessible; nos équipes etc.. l'opératrice que je réussi à joindre m'assure qu'il n'y a rien d'anormal ! c'est invraisemblable car je vois que je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirène 44 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Idem que sandozo. Impossible d'acceder à ma boîte mail zimbra free. Même message en réponse "Temporairement inaccessible"... Aucun moyen de savoir combien de temps va durer l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo56 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Même problème sur une seule adresse mail. L'ennui c'est le manque d'information et de communication de la part de Free. 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Même problème sur une seule adresse mail. L'ennui c'est le manque d'information et de communication de la part de Free. Alors absolument aucun fournisseurs gratuit ne communique sur les problèmes Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte emailEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirène 44 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 D'autant plus grave quand on travaille avec cette messagerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirène 44 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Je viens de m'envoyer un mail depuis une autre personne adresse. Pas revenu. À priori bien envoyé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 D'autant plus grave quand on travaille avec cette messagerie ! Il est bien mentionnés comme chez les autres fournisseurs dans les conditions d'utilisation que c'est une messagerie à usage personnel et qu'il n'y a aucune garantie non seulement de disponibilités mais également de sauvegardeIl est possible de le faire quant même mais à ses propres risques Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Je viens de m'envoyer un mail depuis une autre personne adresse. Pas revenu. À priori bien envoyé.... Si aucun message d'erreur en retour même dans les spam, c'est déjà que la boîte n'est pas bloqué, désactivé ou pleine reste alors le pb de serveur qui peut aller de quelques heures à quelques jours en fonction du problème Généralement dans se cas à la connexion sur le webmail il y a un message d'erreur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirène 44 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Pour une association, ça me semblait suffisant... Je vais prendre mon mal en patience... C quand même ballot quand on est abonné Freebox , a priori on fait confiance à son fournisseur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirène 44 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Merci quand même Mecano ! Des idées pour une messagerie fiable ? J'irai nager dans d'autres eaux dans le futur... 🐠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Oui sa peut être suffisamment mais sa reste un fournisseur gratuit avec la qualité de service qui va avec comme pour tout les autres, les fournisseurs qui garantissent de la dispo à la journée et la sauvegarde des messages sa existe mais c'est pas l'abonnement n'est pas au même prix Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Si le pb dure vraiment trop longtemps vous pouvez contacter les administrateurs du service via les newsgroups proxad le sav des mails et des hébergement web =>http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirène 44 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 1 minute, mecano91 a dit : Oui sa peut être suffisamment mais sa reste un fournisseur gratuit avec la qualité de service qui va avec comme pour tout les autres, les fournisseurs qui garantissent de la dispo à la journée et la sauvegarde des messages sa existe mais c'est pas l'abonnement n'est pas au même prix Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bah on est peu de choses... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaga Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 J'ai exactement le même soucis. Depuis vendredi impossible d'acceder à l'une de mes messagerie free. J'ai le message suivant : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" J'ai ecris à abuse@proxad.net pour signaler mon problème mais pas de réponse. Ce qui est tout de même étrange c'est que j'ai 4 adresses mails chez free, du temps ou j'étais chez free donc je n'ai plus d'abonnement chez eux maintenant et toutes les autres fonctionnent sans problème. mais j'en ai une qui ne fonctionne pas. Et naturellement sans abonnement chez free, on ne peut joindre personne, pas d'adresse mail de contact rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 J'ai exactement le même soucis. Depuis vendredi impossible d'acceder à l'une de mes messagerie free. J'ai le message suivant : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" J'ai ecris à abuse@proxad.net pour signaler mon problème mais pas de réponse. Ce qui est tout de même étrange c'est que j'ai 4 adresses mails chez free, du temps ou j'étais chez free donc je n'ai plus d'abonnement chez eux maintenant et toutes les autres fonctionnent sans problème. mais j'en ai une qui ne fonctionne pas. Et naturellement sans abonnement chez free, on ne peut joindre personne, pas d'adresse mail de contact rien.Pour les e-mail et les hébergement web le sav est assurée par les newsgroups proxad http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramma Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Il n'y a pas que les adresses gratuites qui sont bloquées ... J'ai un abonnement que je paie et mon adresse principale est bloquée ..... C'est un peu le bordel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi06 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Selon face to free ce matin, le service webmail et ses serveurs sont sous traités et localisés à l'étranger. Donc à part le leur signaler ce jour à 13h30 comme problème collectif en Inde ou en Pologne, ils ne peuvent rien faire. Aucun délai de rétablissement. Des brelles... Pour vendre des box à la con, y a du monde, mais même pas foutus de gérer des serveurs mails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Il n'y a pas que les adresses gratuites qui sont bloquées ... J'ai un abonnement que je paie et mon adresse principale est bloquée ..... C'est un peu le bordel. Absolument aucune adresse mail n'est payantes chez free se sont toutes des comptes accés libre donc gratuites c'est d'ailleurs pour sa en autres qu'elles "survivent" au résiliation de l'abonnement Internet étant donné qu'elles sont un compte à part Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés