SEB17 Posted July 16, 2020 Report Share Posted July 16, 2020 Bonsoir, Hier matin j'ai effectué la mise à jour de ma Freebox révolution et depuis elle redémarre toute seule plusieurs fois par jour, en passant de l'étape 1 à 10, ce soir 3 fois depuis 21H et il est que 22H20. Ce soir j'ai appelé 2 fois la hotline technique au 3244, pas de réponse, juste veuillez rappeler ultérieurement à cause d'un trop grand nombre d'appel, qui peut m'aider rapidement ? Car il ne faut pas que cette situation ce prolonge, étant élu titulaire au CSE de mon entreprise, la semaine prochaine nous avons une réunion en visioconférence avec la direction, comme plusieurs fois par mois (en faite du télétravail à la maison), en plus il y aura des annonces importantes pour l'avenir de la société suivi de votes, alors si je n'ai plus de connexion en pleine réunion, c'est du grand n'importe quoi !!! En conclusion j'attends de l'efficacité de la part des équipes techniques de Free et il y a nulle part pour les contacter par mail, du grand n'importe quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.