poussin246 Posted July 9, 2020 Report Share Posted July 9, 2020 Bonjour, J'ai téléphoné ce matin plusieurs fois à Free car j'habite ST MICHEL/SAVASSE et je n'ai aucun réseau, aucun signal sur mes 4 forfaits ! Mes interlocuteurs : une ma fait faire des manips sur mon tel, çà n'a pas fonctionné du coup elle a raccroché ! Et la deuxième voulait me changer ma car sim ! alors que les 4 forfaits non pas de réseau donc on est bien d'accord cela ne peut pas être la carte sim... Je veux juste qu'on me signale que c un problème réseau et qu'ils sont entrain de réparer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 9, 2020 Report Share Posted July 9, 2020 Il y a une page pour voir les antennes relais en panne vous pourrez voir si il y a un pb dans votre secteur https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts