phi13 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour Malgré le nettoyage de ma boite mail, je ne reçois plus les mails. Je peux toutefois en envoyer Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 La moulinette qui calcul l'espace libre ne passe sur les comptes qu'une fois par jour , l'effet n'est donc pas immédiat il faut patienter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phi13 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Merci beaucoup. Ca fonctionne en effet depuis ce matin. Je remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés