Jackson71 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour, Il y a plus de deux semaines, j'ai souscris à un abonnement Freebox Crystal J'ai bien reçu la Freebox depuis plus d'une semaine, que j'ai branchée immédiatement Mais le chenillard reste lent Reste-il une activation à faire au niveau de Free ? J'ai constaté que ma ligne extérieure qui arrive sur le mur de ma maison n'était pas en bon état (présence de mousse) et boîtier de raccordement noirci... Ma ligne est la 0385550305 Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Il faut voir se qui est inscrit dans le suivi de commande en ligne si la ligne n'est pas construite c'est normal sinon il faut ouvrir un ticket Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.