Jackson71 Posted July 6, 2020 Report Share Posted July 6, 2020 Bonjour, Il y a plus de deux semaines, j'ai souscris à un abonnement Freebox Crystal J'ai bien reçu la Freebox depuis plus d'une semaine, que j'ai branchée immédiatement Mais le chenillard reste lent Reste-il une activation à faire au niveau de Free ? J'ai constaté que ma ligne extérieure qui arrive sur le mur de ma maison n'était pas en bon état (présence de mousse) et boîtier de raccordement noirci... Ma ligne est la 0385550305 Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted July 6, 2020 Report Share Posted July 6, 2020 Il faut voir se qui est inscrit dans le suivi de commande en ligne si la ligne n'est pas construite c'est normal sinon il faut ouvrir un ticket Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.