Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Souhaitant bientôt changer d'opérateur, je me pose une question sur la restitution du matériel. Je possède la freebox v5, et je me suis rendu compte que l'étiquette sous la  partie modem a disparu.

Je n'ai jamais ouvert ou même tenté d'ouvrir la box.

Cependant, je me demandais si Free pouvait me facturer le matériel sous pretexte que l'étiquette a disparu ? Alors que c'es très probablement dû à la chaleur...

Si oui, est-ce légal ou aurai-je des recours pour prouver ma bonne foi ?

 

En vous remerciant pour vous suggestion et en vous souhaitant une bonne journée,

Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement il ne facture que si le matériel est vraiment abîmé ou manquant pas juste pour une étiquette et oui vu que c'est dans les conditions d'un contrat accepte à l'inscription c'est légal de facturer

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...