marc_09 Posted July 3, 2020 Report Posted July 3, 2020 Bonjour, Souhaitant bientôt changer d'opérateur, je me pose une question sur la restitution du matériel. Je possède la freebox v5, et je me suis rendu compte que l'étiquette sous la partie modem a disparu. Je n'ai jamais ouvert ou même tenté d'ouvrir la box. Cependant, je me demandais si Free pouvait me facturer le matériel sous pretexte que l'étiquette a disparu ? Alors que c'es très probablement dû à la chaleur... Si oui, est-ce légal ou aurai-je des recours pour prouver ma bonne foi ? En vous remerciant pour vous suggestion et en vous souhaitant une bonne journée, Marc Quote
mecano91 Posted July 3, 2020 Report Posted July 3, 2020 Normalement il ne facture que si le matériel est vraiment abîmé ou manquant pas juste pour une étiquette et oui vu que c'est dans les conditions d'un contrat accepte à l'inscription c'est légal de facturer Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.