Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Souhaitant bientôt changer d'opérateur, je me pose une question sur la restitution du matériel. Je possède la freebox v5, et je me suis rendu compte que l'étiquette sous la  partie modem a disparu.

Je n'ai jamais ouvert ou même tenté d'ouvrir la box.

Cependant, je me demandais si Free pouvait me facturer le matériel sous pretexte que l'étiquette a disparu ? Alors que c'es très probablement dû à la chaleur...

Si oui, est-ce légal ou aurai-je des recours pour prouver ma bonne foi ?

 

En vous remerciant pour vous suggestion et en vous souhaitant une bonne journée,

Marc

Posté(e)

Normalement il ne facture que si le matériel est vraiment abîmé ou manquant pas juste pour une étiquette et oui vu que c'est dans les conditions d'un contrat accepte à l'inscription c'est légal de facturer

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...