marc_09 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour, Souhaitant bientôt changer d'opérateur, je me pose une question sur la restitution du matériel. Je possède la freebox v5, et je me suis rendu compte que l'étiquette sous la partie modem a disparu. Je n'ai jamais ouvert ou même tenté d'ouvrir la box. Cependant, je me demandais si Free pouvait me facturer le matériel sous pretexte que l'étiquette a disparu ? Alors que c'es très probablement dû à la chaleur... Si oui, est-ce légal ou aurai-je des recours pour prouver ma bonne foi ? En vous remerciant pour vous suggestion et en vous souhaitant une bonne journée, Marc Citer
mecano91 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2020 Normalement il ne facture que si le matériel est vraiment abîmé ou manquant pas juste pour une étiquette et oui vu que c'est dans les conditions d'un contrat accepte à l'inscription c'est légal de facturer Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.